Bus

 

La ligne 3 (Corné, Andard, Brain, Angers) devient la ligne 45 avec deux itinéraires différents (une partie en express au départ de Brain, terminus en gare par le Boulevard Foch), soit quotidiennement au total 14 trajets aller/retour entre Corné et Angers.

La ligne 4 (Saint-Mathurin, La Bohalle, La Daguenière, Angers) devient la ligne 44 avec 7 allers vers Angers et 6 retours vers Saint-Mathurin par jour.

La ligne 14 (Bauné, Sarrigné, Andard, Le Plessis-Grammoire, Angers) se prolonge désormais jusqu’à Bauné. Elle devient la ligne 30 avec 5 allers vers Angers et 4 retours vers Bauné par jour.

Une nouvelle ligne, la ligne 46 est expérimentée sur l’année scolaire 2018/2019. Elle desservira Corné, Andard, Brain, le lycée de Narcé et Trélazé en période scolaire avec 7 allers et retours.

 

 

Les circuits scolaires rejoindront directement les collèges de la Venaiserie, Jean-Rostand, Mongazon, Madeleine et Saint-Augustin, ainsi que les lycées Joachim du Bellay, Jean Bodin, Narcé et Mounier.

Pour le lycée St Aubin de la Salle, deux possibilités de dessertes sont offertes :

–              Ligne directe par la ligne 30 au départ de Bauné ou d’Andard (la Roche Tinard) – Arrêt st Aubin de la salle

–              Lignes 45 ou 44 jusqu’à Angers (Foch) puis ligne 2 jusqu’à St Aubin de La Salle

 

Les circuits scolaires primaires pour Andard et Bauné sont maintenus, ainsi qu’un circuit spécial pour l’ESAT des Gibaudières.

Pour l’année scolaire 2018/2019, un tarif spécial Loire-Authion de 216 € (au lieu des 268,8€) sera appliqué pour le premier enfant si ce dernier était client AnjouBus l’année passée.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.irigo.fr

Partager cette page sur :