Travaux

Publié le lundi 8 octobre 2018

Travaux sur la levée et dans le centre-bourg – Commune déléguée de Saint-Mathurin-sur-Loire

Jusqu’à fin novembre, se poursuivent les travaux déjà entamés au printemps 2018 : réaménagement de la levée, de la place Charles Sigogne et du Quai 1940. Comme lors de la première phase de travaux, les
commerces et restaurants de Saint-Mathurin-sur-Loire restent ouverts, et une déviation est mise en place pour assurer l’accès au centre-bourg.

Travaux rue Jeanne de Laval – Commune déléguée d’Andard

Prévus début 2019, les travaux de la rue Jeanne de Laval à Andard auront pour nature l’enfouissement des réseaux électriques et la réhabilitation desréseaux d’eau potable et d’assainissement.
La rue sera pour partie bloquée à la circulation (sauf riverains) et une déviation sera mise en place. Il faudra compter au moins 3 mois de travaux.

Travaux rue de la Croix de Bois – Commune déléguée de Brain-sur-l’Authion

Ces travaux, débutés en septembre, ont pour nature l’enfouissement du réseau électrique et télécom (gérés par Angers Loire Métropole et Loire-Authion), et le renforcement du réseau d’eau potable (géré par Angers Loire Métropole). Cette phase de travaux devrait durer jusqu’à fin novembre. La rue de la Croix de Bois est bloquée à la circulation pour partie (sauf riverains), et une déviation est mise en place. Le terme de l’ensemble de ces travaux d’aménagement de la rue est prévu pour 2019.

Partager cette page sur :